Le bureau

  • Anne Saint Martin - Présidente ;
  • Alexandrine Puech - Trésorière ;
  • Christine Jolivet - Secrétaire

dimanche 2 mars 2008

2 mars 2008 - Bienvenue

Culture, loisirs, Arts à la Campagne vous souhaite la bienvenue sur notre nouveau blog pour vous informer, recueillir vos avis et vos envies. N'hésitez pas à nous contacter.

5 commentaires:

Léo a dit…

C'est pas mal du tout du tout !!!

Anonyme a dit…

Bravo, excellente initiative, c'est très pro ! Et merci pour le lien vers mon site
Christian

Geneviève a dit…

Bonjour,c'est super qu'un petit village est autant d'activités!mais ma fille aimerait pratiquer de la GRS ou de la danse classique.Peut être une nouvelle activité pour l'an prochain?? Encore bravo!

C.L.A.C créée en juin 2005, a dit…

Merci Geneviève
Il est très important pour l'association de connaître les avis et les envies des adhérents et des personnes qui habitent pas trop loin de Labastide Clermont.

Anonyme a dit…

Les aléas de la vie m'ont conduite dans ce petit village où j'avais très peur de m'ennuyer. Je ne sais plus où donner de la tête (à clac! biensûr...) Bravo pour le blog très bien fait.

Archives du blog