Le bureau

  • Anne Saint Martin - Présidente ;
  • Alexandrine Puech - Trésorière ;
  • Christine Jolivet - Secrétaire

samedi 19 avril 2014

JOYEUSES PÂQUES 2014 !!

Joyeuse Pâques à toutes et tous !!!

Et pour démarrer les festivités ...!

 Voici les images toutes fraiches  de notre
 ATELIER FLORAL  " SPECIAL PÂQUES "animé par VIOLETTE Renaud .

Un Grand MERCI Violette pour tous vos précieux conseils , nous nous sommes régalés !

Notre table de Pâques va être ensoleillée par cette très jolie composition :-D



 Merciiii !!

2 commentaires:

C.L.A.C créée en juin 2005, a dit…

C'est à ce moment là qu'on se dit... mais pourquoi j'ai pas pris le temps de m'inscrire .... ?????
si je comprends bien .... Mesdames, on peut venir manger le gigot d'agneau à vos tables de Pâques .... pour profiter du bouquet !!!
bravo
Valérie

C.L.A.C créée en juin 2005, a dit…

J'allais mettre un commentaire mais c'était beaucoup moins spirituel que celui de Valérie donc je me contente de renchérir waouh ils sont top beaux vos bouquets!
Anne

Archives du blog